Broderie blanche

Publié le par kaki123

Bonjour à toutes
vous avez passé un bon week-end Pascal???
pas de crise de foie en vue??? hihihi

j'ai terminé ma broderie blanche je vais surement la montée en coussin avec de la dentelle

P1010101

Pour les pro soyez indulgentes c'est une première pour moi
kaki_b10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est superrrrrrrrbe surtout pour une 1ère !!!! Pas évident ce point de bourdon et on n'avance pas vite. Bravo et compliments. Biz
Répondre
K
pour une première c'est superbe. Alors que nous réserve les suivantes. Pas trop le temps aujourd'hui mais j'aime bien ton blog alors vite dans mes favoris pour revenir. Bonne journée
Répondre
C
Pour une première bravo.J'ai acheté un livre sur la broderie blanche mais j'ai pas encore commençé. Ca me donne envieEncore bravo
Répondre
C
Quel joli monogramme ! Il est super bien réussi, bravo !
Répondre
A
Splendide cette lettre. bravo
Répondre