Bien chaud

Publié le par lesbroderiesdekaki

Mon petit Paul a sa tête bien au chaud pour cet hiver, il a choisit lui même les couleurs et le modèle , reste à faire l'écharppe .......

bonnet-paul.jpg

 

2 autres ouvrages à vous montrer plus tard........

bon dimanche enneigé

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il sera bien au chaud avec. :)
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu t'es bien mise au tricot dis donc Karine !!!!!!<br /> Ton ptit bonhomme aura chaud, et en ce jour de neige, le bonnet est indispensable !!!!!<br /> Compliments, je ne saurai pas faire !!!!<br /> Bisoussssssssss. Jakline
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo noooon, hier pour le baptême de ma petite Solène, j'ai eu très mal pour marcher jusqu'à l'église qui est à 10mn de marche.<br /> Mais la journée fut merveilleuse quand même, surtout quand j'étais assise. De bons souvenirs en tête et en photo aussi.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> zut soigne le bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as eu raison de lui faire un bonnet, c'est vrai qu'il ne fait pas chaud du tout.<br /> Il va avoir sa tête bien au chaud<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ton genou va mieux?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as raison avec l'hiver qui arrive il aura bien chaud<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anie<br /> <br /> <br /> <br />