Les finis.......

Publié le par lesbroderiesdekaki

Chose promise chose dûe........

voici donc quelques ouvrages terminés

 

Un snood pour ma fille

snood-anaelle.jpg

 

Une veste pour la fille d'une amie

veste-julie.jpg

 

Et un pull en cours pour mon petit dernier, mais je mettrais les photos dans un prochain article

 

Bon lundi et à bientôt

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique le snood!<br /> je me remets au tricot aprés de nombreuses années!<br /> peux tu m expliquer le point du snood????
Répondre
L
<br /> <br /> coucou joelle<br /> <br /> <br /> c'est un point fantaisie de phildar<br /> <br /> <br /> sinon tu tricotes un rectangle ou en cercle directement avec des aiguilles circulaires, tu montes la hauteur voulue et tu fermes<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as pleins de courage c'est bien le froid va arrivé bisous a toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien travaillė<br /> Maintenant tu vas attaquer quoi ???<br /> Lol<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> un pull pour paul<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe bonne soirée
Répondre
K
Très jolie veste et j'adore le point du snood :*)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup kiwi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />