Rencontre avec Ninine suite

Publié le par lesbroderiesdekaki

Place Bellecour

 

P1040021.JPG6.jpg

 

Place des Jacobins

 

P1040022.JPG7.jpg

 

Place des Terreaux avec l'hotel de ville

 

P1040031.JPG8.jpg

 

P1040026.JPG9.jpg

 

J'ai vraiment passé un weekend superbe

Ninine mérite d'être connue ,elle est généreuse ,adorable, gentille ,le coeur sur la main.................Nous avons bien ri

et même que je l'ai grondée car elle m'a trop gâtée!!!!!!!

je vous monterais sur un prochain article

Pour moi aujourd'hui c'est la reprise du boulot snif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello, contente de voir que vos 4 jours ce sont bien passés. J'ai vu les articles chez Ninine mais j'arrive pas à poster chez elle. Je vais bien, j'ai trouvé un appart juste à côté du boulot, c'est<br /> super. Et je l'y sens bien. Toujours pas repris les petites croix... gros bisous à toi et Ninine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> super pou l'appart et le boulot<br /> <br /> <br /> bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente pour toi que tu ai passé un bon week end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle rencontre en tous cas ! Je me doute que tu as été gâtée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo à vous deux pour cette rencontre bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre