SAL family sampler de LHN

Publié le par lesbroderiesdekaki

Géraldine a organisé sur le forum 1001x et sur son blog un magnifique sal "family sampler"

voici les 2 1eres étapes la 3eme sera fini ce week end lol

P1040263.JPGfamily.jpg

 

Bon samedi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir, je n'ai pas de nouvelle de Géraldine pourtant on est le jour J pour le SAL???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> elle vient juste de donner l'objectif ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> yehééé j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et, je me souvient je la trouve super cet version en orange, trop chouette, il me tarde de voir tes avancés, cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toujours très occupée.... mais la broderie est "chouette".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre