Surprise

Publié le par lesbroderiesdekaki

Lorsqu'elle a ouvert sa valise et fait sa distribution de paquets ,je l'ai traitée de folle!!!!!!

mais lorsque j'ai ouvert le mien ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais "tu es completement foooooooooooooolllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

non seulement elle m'a "pourrie" mais en plus un tit présent à toute ma tite famille

Une nappe du "bonheur des dames"

 

P1040041.JPGkdoninine.jpg

 

et une nuée de toile à broder

 

P1040042.JPGkdoninine1.jpg

 

MERCIIIIII NININE

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai du boulot depuis 2 mois, je m'y ennuie un peu mais bon faut faire avec. J'ai mon appart depuis un mois et internet depuis 1 semaine. Je viens de finir de m'installer confortablement, et je<br /> recommence à baver de vos créas! lol alors je serais bientot de retour. bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou! je reconnais bien là notre Ninine! la nappe est spendide! mas bon courage quand meme.... lol<br /> gros bisous, et à bientôt, je pense que je ne vais pas tarder à reprendre mon aiguille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cela me fait plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> alors ou en es tu? boulot appart.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouhaaaa tu as été super gâtée!!!<br /> Bise.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahou! ça c'est du cadeau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un somptueux cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre