Un pull pour.....

Publié le par lesbroderiesdekaki

La petite Elsa de mon cousin et sa chérie

J'ai trouvé ce modèle sur le dernier catalogue phildar et je l'ai tout de suite imaginé avec

 

20140130_205849.jpg

 

Je cours le poster.......

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli pull. Elsa, c'est le prénom de ma nièce.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouahhh compliments Kaki pour ce très joli tricot !!! et de plus avec des "jours" !!!<br /> Petite Elsa sera toute mimi !!!!<br /> Bises avec du soleil ce matin. Jakline
Répondre
L
<br /> <br /> merci jakline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouaouh c'est joli tout plein<br /> Un grand bravoo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciii cathy<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout mimi !<br /> Chouette ton blog tout printanier :*)
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii kiwi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />