Bloc notes

Publié le par lesbroderiesdekaki

La broderie est terminée, voici le detail et vue d'ensemble
il faudra attendre début mars pour le montage

P1030100.JPGbn.jpg

P1030101.JPGbn.jpg

P1030102.JPGbn.jpg

P1030099.JPGbn.jpg

Bon week end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très jolie broderie.<br /> Je pense bientôt apprendre.<br /> Bravo.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis en crise de broderie traditionnel aussi en ce moment<br /> je trouve cela rapide et bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la nouvelle présentation de ton blog est superbe,<br /> J'adooore<br /> Bizzzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhaaaaaaa trop beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !j'adore. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre