Lali

Publié le par lesbroderiesdekaki

Juste pour que vous voyez les talents de Lali
une vraie perle dans le design
voici donc ma nouvelle déco
Je te remercie Lali pour tout ce que tu fais c'est superbe
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'avais vu ce design chez Lali et je suis venue le voir en vrai. Rien à dire à part splendide.<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> cela aurait ete dommage de pas ouvrir l'ordi merdoummmmmmmm<br /> Lali est vraiment une fée; sensationnel!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
T
<br /> Wow superbe déco ! Lali a du talent ! Le thème colle très bien avec les broderies, très jolies d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique cette deco<br /> bravo a lali<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour kaki,<br /> le design que t'a fait Lali est splendide!<br /> C'est fin,féminin,délicat et j'adte la banière!<br /> La petite tasse à café pour la zone de com est vraiment très belle également!<br /> a bientôt!<br /> la brpderie ci dessous est vraiment belle,ce doit e^tre difficile à réaliser??<br /> Bonne journée!<br /> daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />