La gelée de lavande lili point

Publié le par lesbroderiesdekaki

Je suis contente j'ai bien brodée ces 2 jours

voici donc la suite de la gelée.....

 

P1030735.JPGgl.jpg

 

Bon lundi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> heu j'aime les pois mais pour le reste va falloir que je me balade sur ton blog voir à quoi ressemble la gelée !!bisous (je te mets dans mes blogs amis) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hhmm début .<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli ! J'aime bien les couleurs ! Vivement la suite ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de beaux sals...<br /> Moi j'ai profité de mes vacances pour finir 2 lili point que j'avais laissé en plan depuis longtemps!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cilou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> celui ci a pas bcp avancé je me damne pour la provence et ces demi points que je transforme en xx mais chut!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre