sal confiture de raisin

Publié le par lesbroderiesdekaki

Encore une suite

désolée pour la photo mais le temps est très gris!!!!!

 

P1030386.JPGcr.jpg

 

Bon dimanche

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie avancée ! Bonne continuation ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est beau ce lilipoint !!! remarque ils sont tous beaux !! c'est tjs un plaisir d'écouter ton blog ! ca aussi ca m'a manqué !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour kaki<br /> <br /> tres jolie debut bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne continuation.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment joli et j'aime beaucoup ces teintes douces et harmonieuses. Je compatis pour la photo, je n'ai pas réussi à faire une photo potable depuis des lustres. Je n'ai même pas osée envoyer<br /> l'avancée de mon SAL à Petite Fée Nougat tellement c'était moche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />