Sal dé.......

Publié le par lesbroderiesdekaki

Bonjour , Sidonie organise sur son blog un sal sur la confection d'un dé

je me suis lancée dans l'aventure . Je lui ai même piquée l'idée du cadeau pour la maitresse  et l'asem


Voici donc la 1ere partie

 

P1030417.JPGde.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie première partie !! J'ai hâte de voir la suite ! Bon dimanche. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très chouette ton blog. Tout changé !!!! Bravo surtout pour le bruit des vagues.<br /> GROS BISOUS A TOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma nini gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hhooo que c'est sympa ce sal ..<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo kaki ! c'est sympa de penser a l'assem ! pourquoi aucun parents ne pense a moi ARGGGHHHHHH !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli début , je suis curieuse de voir la suite hi!hi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre